Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon étoile Polaire
23 mars 2016

Parce que c'était lui...

 Je n'ai pas oublié son visage, je n'ai pas oublié sa voix, je me souviens de son odeur et de la joie qu'il a mis dans ma vie.....toujours. Je me souviendrai toujours de lui. Il était si présent, si important pour moi, que je n'avais pas imaginé un instant que je pourrais continuer sans lui.....et un soir, pourtant, on se fait surprendre. J'ai eu la chance de connaître cet amour là, inconditionnel, sans fin, partagé, un amour si fort qu'il perdure malgré les années. Il est parti c'est vrai, mais il est toujours là, toujours avec moi, à chaque instant. Pas un jour je crois où je n'ai pas pensé à lui depuis son départ avec une larme au coin des yeux... Ma petite Etoile Polaire qui veille sur moi, sur les miens, je le sais, j'en suis sûre.. et les souvenirs qui reviennent à la pelle, le vendredi midi, toujours réunis, sa voiture garée au coin de la rue que je guettais, enfant,  en rentrant de l'école, le bonheur de le retrouver, de l'embrasser et de m'assoir à ses côtés. Ses petits gâteaux, sa cuisine du terroir, ces week ends au jardin, ces moments partagés. Une générosité de coeur et d'esprit rarement retrouvée...... Je pense à lui aujourd'hui encore un peu plus, 8 ans qu'il est parti et je l'aime toujours, je l'aime POUR toujours.

PB070015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli message plein d'émotion...
Mon étoile Polaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité